Panier
Votre panier est vide.
Poursuivre vos achatsActiver les cookies pour pouvoir utiliser le panier
- Sous-total
- €0,00
Frais de port et remises calculés à la caisse
Petit rappel tailles : nos pièces taillent plutôt large et peuvent être OVERSIZE 😎
Avant de valider, consultez le guide des tailles sur la fiche produit 👀 (ça évite les échanges 🔁)
Derniers avis clients
743 avisTrès beau t-shirt, matière de qualité.
Délai de livraison un peu long (15 jours) mais normal vu le caractère spécial du produit (2 fois champions sans Pichichi) et on était prévenu à la commande.
C’est toujours la loterie quand vous ne savez pas comment sera constitué la box .
J’ai eu trois beaux t shirts , de bonne qualité et bien coupés
Parfait
Très bien coupe - et très belle matière.
Belle qualité.
Attention taille grand … habituellement je porte du M
Mais le S est amplement suffisant
Très très beau tee-shirt j'en ai acheté 8 du PSG et livrés dans une belle boîte à l'effigie de Zizou ...
Super qualité et livraison rapide !
Taille ample donc facile à porter
Pu**** de jet-ski 😂😂😂
Cadeau parfait qui nous a porté chance!!!
Livraison rapide et soigné... le t-shirt est au top
Très beau t-shirt de très bonne qualité
